Contrat d'entretien pompe à chaleur Segré-en-Anjou Bleu

Contrat d'entretien pompe à chaleur à Segré-en-Anjou Bleu

Pour assurer une durée de vie optimale à votre appareil de chauffage, il est nécessaire de réaliser des entretiens réguliers. Devenu obligatoire, c’est dans ce cadre que les professionnels proposent à leur clientèle le contrat d’entretien d’une pompe à chaleur. Souscrire ce type de contrat auprès de ACE vous fait profiter d’un maximum de confort dans votre domicile à Segré-en-Anjou Bleu.

Quand faut-il souscrire un contrat pour la maintenance de votre chauffage ?

Quand doit-on réaliser l’entretien d’une pompe à chaleur ? Est-il indispensable de faire appel aux services d’un professionnel pour le nettoyage de son équipement de chauffage ? Faut-il souscrire un contrat d’entretien d’une pompe à chaleur pour assurer le bon fonctionnement de la PAC ? Quel type de contrat d’entretien choisir ? En quoi consistent les travaux à effectuer ?

Entretenir une pompe à chaleur permet d’assurer le bon fonctionnement de votre appareil sur de nombreuses années. Avec un contrat d’entretien, nous intervenons pour nettoyer et vérifier les éventuels dysfonctionnements de votre pompe à chaleur. Après notre passage, une attestation de maintenance vous est fournie.

ACE : un contrat d’entretien qui vous convient pour entretenir votre PAC

Faire entretenir une pompe à chaleur engage des couts, d’où l’importance de conclure un contrat de maintenance auprès d’un professionnel RGE, d’autant que depuis 2020, ces travaux d’entretien sont devenus obligatoires tous les 2 ans. Cette obligation concerne tous les équipements d’une puissance de plus de 4kW.

Nous vous proposons deux types de contrats :

  • le contrat d’entretien bisannuel : nous intervenons chez vous tous les 2 ans pour une visite de maintenance,
  • le contrat d’entretien et de dépannage : outre le nettoyage et les vérifications, vous pouvez faire appel à nos services en cas de panne de votre pompe à chaleur. Les frais de déplacement et l’intervention ne vous seront pas facturés.

Le contrat d’entretien, le nettoyage du système ainsi que la vérification de la performance de la PAC, de l’étanchéité du circuit frigorifique, de l’état des filtres et du compresseur…sont compris dans le contrat.

Contactez-nous pour un contrat d’entretien d’une pompe à chaleur à Segré-en-Anjou Bleu

ACE est situé au 28 rue des ormeaux à ANGERS, (49100). Outre les travaux d’installation, nous proposons nos services de nettoyage et de maintenance à travers un contrat de maintenance d’une pompe à chaleur. Nous assurons ainsi le bon fonctionnement des systèmes de chauffage des domiciles à Segré-en-Anjou Bleu, à Cholet, à Angers, à Saumur, à Chemillé-en-Anjou et à Brissac Loire Aubance. Veuillez nous appeler au 02 41 27 03 18 ou nous faire parvenir le formulaire de contact pour disposer de plus de renseignements et d’un devis gratuit pour souscrire un contrat d'entretien d’une climatisation.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à ACE, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de ACE. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos certifications

  • RGE
  • QUALIPAC
  • Capacité pour la manipulation des fluides frigorigènes

Nos marques partenaires

  • MITSUBISHI ELECTRIC
  • AIRWELL
  • ATLANTIC CLIMATISATION & VENTILATION
  • PANASONIC
  • LG
  • HITACHI
  • DIMPLEX

Quelques photos Quelques uns de nos travaux en images

Zone d'intervention Nous intervenons autour d'Angers

Nous sommes en capacité de nous déplacer sur le département de  Maine-et-Loire et départements limitrophes